Remboursements INAMI (BE)

Certains produits vendus sur le site Nestor-Nestor.com sont repris dans la liste de l’INAMI ouvrant droit à remboursement, selon certaines conditions. L’une d’elles, est notamment qu’un bandagiste certifié se déplace à domicile pour fournir le matériel approprié. Le bandagiste de Nestor-Nestor s'occupe de tout et vient chez vous pour que vous puissiez bénéficier d'un service de haute qualité et d'un remboursement, si vous remplissez toutes les conditions. Il est agréé toutes mutuelles.

Quels produits peuvent être remboursés?

Les produits ouvrant droit à remboursement doivent être repris dans la "liste d'aides à la mobilité admise au remboursement" établie par l'INAMI. Vous trouverez le logo INAMI sur la page des produits vendus par Nestor-Nestor qui sont concernés par ce droit à remboursement. Ce sont généralement des produits liés à la mobilité (tels que les rollators, les déambulateurs, les cadres de marche, les chaises roulantes, les scooters, les voiturettes,...). Veuillez noter que d'autres critères (tels que l'âge) sont pris en compte dans l'octroi du remboursement.

Procédure à suivre pour obtenir le remboursement:

Pour bénéficer d'un remboursement, vous devez être en possession d'une prescription médicale. Voici en détail les démaches à suivre (pour les produits liés à la mobilité):
 

Etape n°1
Faire remplir l'annexe 19 par votre médecin traitant, si vous rencontrez les critères pour bénéficer d'un remboursement par votre mutuelle. Pour les voiturettes électriques / scooters, l'annexe 19bis devra être complété.
 
Etape n°2
Contacter Nestor-Nestor par téléphone au 0474.75.33.54.
 
Etape n°3
Le bandagiste agréé de Nestor-Nestor prendra alors contact avec vous pour (1) vous aider à compléter et envoyer les documents de demande de remboursement à votre mutuelle et (2) vous fournir à domicile le matériel adapté.
 


Pour toute question concernant le remboursement INAMI, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par e-mail (info@nestor-nestor.com) et par téléphone au 0474.75.33.54. 

Haut de page